Lyzi : les clients belges de Black & White Burger bénéficieront bientôt du paiement en crypto-monnaies
La start-up française LYZI fait une entrée remarquée dans l’industrie de l’Horeca en Belgique. En quête de révolutionner la façon dont les paiements sont effectués dans le secteur de la restauration et de l’hôtellerie belge, LYZI est une application française basée sur la blockchain Tezos. Ayant récemment établi un partenariat avec Binance France, la startup s’est déjà implantée dans plus de 400 points de vente répartis dans tout l’Hexagone.
Dans le but de s’émanciper de la France et de promouvoir l’adoption des crypto-monnaies en Europe, LYZI a récemment annoncé la possibilité imminente de payer en crypto dans les 12 restaurants Black & White Burger implantés en Belgique. Cette initiative témoigne de l’essor croissant des transactions numériques et de la volonté de la plateforme de faciliter l’adoption des cryptos en proposant une alternative innovante aux modes de paiement traditionnels.
En s’intégrant dans le secteur de l’Horeca belge, LYZI aspire à étendre ses services à d’autres secteurs dans un futur proche.
Damien Patureaux, PDG de la startup, s’est exprimé sur l’implantation de l’entreprise sur le marché belge en ces termes : « Nous sommes ravis et fiers d’annoncer ce nouveau partenariat avec Black & White Burger en Belgique, et nous espérons le reproduire très prochainement en France. Cela représente une étape clé dans l’expansion de LYZI et ouvre la voie à la conquête d’autres pays, voire même d’autres continents. »
L’intégration de LYZI dans l’industrie de l’Horeca en Belgique marque une étape importante dans son expansion européenne et témoigne ainsi de son engagement en faveur des crypto-monnaies dans le paysage financier européen.